Remise de cinq (5) extincteurs à l’Université de N’Zérékoré

 Les anciens étudiants du centre universitaire d’alors, aujourd’hui Université, ont fait une remise de Don de cinq
(5) extincteurs ce matin aux autorités universitaires. M. Mamadi 3 OULARE a, au nom du donateur M. Ibrahima Sory CAMARA un sortant du Département de chimie concentration Contrôle de Qualité et l’ensemble des autres amis tout d’abord remercié l’autorité de l’accueil réservée à leur égard, avant d’attirer l’attention du personnel enseignant pour leur détermination et engagement à les accompagner en souvenir des moments passés pendant leur cursus dans ce temple du savoir.
Pour sa part, le Vice-Recteur Études a, au nom de Monsieur le Recteur en mission, se dit satisfait de ce geste significatif qui rentre d’ailleurs dans l’évaluation des programmes institutionnels. Pour lui, ce don va droit au cœur, sachant que c’est un fruit de cette Université qui l’a fait et dans cette même lancée, il encourage d’autres personnes à faire de même pour l’émancipation de l’Université N’Zérékoré.

Un geste qui vient pour renforcer la sécurité des étudiants et encadrants. Pour parfaire ce don, les donateurs ont mobilisé une équipe en la matière afin d’installer ces extincteurs à des endroits appropriés de sa création le 5 Septembre 2001 avec une seule faculté à l’époque celle des Sciences et Techniques puis la création en 2004 la faculté des Sciences de l’Environnement a formé des cadres et jusqu’à nos qui travaillent presque dans tous les coins de la Guinée et continue de produire de bons fruits de tout horizon avec 3 Facultés et 11 départements en son sein.

SERVICE COM / UZ/ SIC/ 2024

























































3

Facultés

et

11

départements


en

son

sein
















Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *